cookies

Publié le par la cuisine de saisons

coucou

cette recette aurai du être publié il y a déjà quelques jours pour pas dire semaine!!

mais les aléas font que je n'ai pas pu le faire avant !!(entre le manque de connexion internet, le mauvais temps qui me faisait rentré plus tard voir pas du tout !! je n'ai pas eu le temps !!

et nous voici le jour de noel et oui le père noel est passé chez nous aussi !!

bon à cause de la neige il manquait un cadeau pour moi !!

je me suis offert un coffret avec un emporte pièce rond, un emporte pièce caré, un couteau en céramique et un spaghetos pour faire des spaghétis de légume et il y avait un petit livre de recette avec !!

sinon j'ai eu des sous, des housse pour mettre sur les siège de la voiture le père noel était mal renseigné sur ce coup (j'avais demandé un robot à maman et je me retrouve avec ça !! ) un peu déçu !!

je vais avoir un autoradio (mais il est encore au magasin !!

voilà que j'allais oublier de m'excuser mais je n'ai pas pu faire la ronde pour le jeu interblog !! je vais essayer de la faire mais 2 jours sans rentrer à la maison et plein de chose à faire !!

sinon voici la temps attendu recette des cookies (recette emprunté à cyril lignac )

ingrédients :

100g de beurre

100g de sucre

1 oeufs

200g de farine

1 pincé de sel

et 30g de chocolat noir

30g de chocolat blanc

faire ramollir le beurre en le passant rapidement au micro ondes.

dans un saladier melanger le beurre et le sucre

ajouter l'oeuf et mélanger bien

ajouter la farine et le sel et mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

avec un couteau casser le chocolat en petit morceaux.

mettre une feuille de papier sulfurisé sur une plaque de cuisson et préchauffer le four à thermostat 6

déposer des petis tas sur la plaque les applatir et saupoudrer de pépites de chocolat noir et blanc

faire cuire 8min

les décoller et les laisser refroidir avant de les manger !!

les  photos seront mises un peu plus tard

bisous

et joyeux noel à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article