coucou bonne année

Publié le par la cuisine de saisons

coucou

comment allez vous en cette nouvelle année ?

moi ça va je vais demenager très bientot de chez mes parents pour aller vivre dans un appartement plus près de mon travail !!

je m'excuse de ne pas avoir publié depuis près  de 15 jours mais j'ai fini l'année et commencer l'autre avec une gastro !!

et ensuite j'ai visité quelques apparts après le boulot !!

je vais retourner signer les papiers et emmenage je ne sais pas encore quel jours mais ce sera d'ici à 15 jours !! je n'aurai donc pas internet pendant quelques semaines mais je viendrai de chez mes parents si leur connexion ne merde pas !!

voilà pour les news !!

je vous souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année !!

bonne année 2011 !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre